Appel à candidature pour la Coquille 2018

Pour ce début d’année 2018, l’acsr vous pro­pose une nou­velle ses­sion des ate­liers de La Coquille.
Il s’agit d’une suc­ces­sion d’ateliers radio­pho­niques créa­tifs et ludiques, pro­pices à l’éclosion d’idées nou­velles et de résul­tats sur­pre­nants !

L’objectif de la Coquille est plus que jamais de favo­ri­ser la créa­ti­vi­té et la spon­ta­néi­té au tra­vers d’exercices basés sur des contraintes, sans s’alourdir des notions théo­riques liées aux tech­niques du son.
Bienvenue donc à toute per­sonne dési­rant s’essayer à des jeux radio­pho­niques ! Aucun pré­re­quis tech­nique n’est néces­saire pour cette coquille, il vous faut seule­ment avoir le goût du son, de la voix et être dési­reux d’explorer dif­fé­rentes formes de nar­ra­tion par le son !
Nous deman­dons cepen­dant aux par­ti­ci­pants d’être en pos­ses­sion d’un ordi­na­teur et d’un logi­ciel son quel qu’il soit (Reaper, Pro Tools, Cubase, Nuendo, Sequoia, Samplitude, live, Ardour,…) car il sera deman­dé de tra­vailler à domi­cile entre les ren­contres pro­gram­mées.

Quand ? : La ses­sion de cette coquille se dérou­le­ra du 10 mars au 6 mai 2018, à rai­son de 6 jours com­plets d’atelier.

Coût de la par­ti­ci­pa­tion : 75 €

Candidature : Pour par­ti­ci­per, envoyez une lettre de moti­va­tion à l’acsr avant le 31 jan­vier
2018, der­nière limite, à cette adresse : stages@acsr.be

Le pro­gramme en détail »> http://www.acsr.be/wp-content/uploads/Coquille_janvier_2018.pdf