APPEL A CANDIDATURE POUR LA COQUILLE de la rentrée 2017

Pour cette rentrée, l’acsr vous propose une succession d’ateliers radiophoniques créatifs et ludiques, propices à l’éclosion d’idées nouvelles et de résultats surprenants !

L’objectif de la Coquille est plus que jamais de favoriser la créativité et la spontanéité au travers d’exercices basés sur des contraintes, sans s’alourdir des notions théoriques liées aux techniques du son.

Bienvenue donc à toute personne désirant s’essayer à des jeux radiophoniques ! Aucun pré requis technique n’est nécessaire pour cette coquille, il vous faut seulement avoir le goût du son, de la voix et être désireux d’explorer différentes formes de narration par le son !
Nous demandons cependant aux participants d’être en possession d’un ordinateur et d’un logiciel son quel qu’il soit (Reaper, Pro Tools, Cubase, Nuendo, Sequoia, Samplitude, live, Ardour, …) car il sera demandé de travailler à domicile entre les rencontres programmées.

Quand ? :La seconde session de cette coquille se déroulera du 14 ocotbre au 16 décembre 2017, à raison de 2 samedis par mois. Les places étant très prisées (nous ne pouvons accueillir que 8 participants dans nos locaux), nous insistons sur le fait que les futurs participants s’engagent à être présents à TOUTES les sessions. Voir programme ci-dessous.

Coût de la participation : 75 €

Candidature : pour participer, envoyez une lettre de motivation à l’acsr avant le 10 septembre 2017, dernière limite, à cette adresse : stages@acsr.be

Retrouvez tout le programme : http://www.acsr.be/appel-a-candidatures-pour-la-coquille-octobre-2017/