FRAKTAL FRANGYNES RADIO au Festival Trouble @ Studio Thor

Lenka Luptáková & Fanny Dupont reviennent sur scène pour le fes­ti­val Trouble chez nos voisin·es au stu­dio Thor le 9 juillet !

Dans cette émis­sion pour les yeux, exhi­bi­tion pour les oreilles, on sonde les genres, à la vie comme à l’antenne. Et dans ce volet-ci on ouvre les vannes, on déverse ces voix res­tées muettes de femmes incon­trô­lables, ingé­rables, irré­vo­cables. Pour comme un doigt dans l’œil, enfon­cer les bar­rages et faire affluer ces révoltes que méde­cine, jus­tice et famille n’ont eu cesse de colmater.

Infos

09.07.2021
20:00

Studio Thor, Bruxelles. 49, rue Saint-Josse, 1210 Bruxelles
T +32 (0)2 223 26 00

FRAKTAL FRANGYNES RADIO

Un pro­jet scé­no­pho­nique à géo­mé­trie variable par, Lenka Luptáková & Fanny Dupont, deux créa­trices sonores, musi­ciennes et per­for­meuses qui réin­ventent le direct radio­pho­nique. Frissons garan­tis, sou­tien-gorge permis.

En co-pré­sen­ta­tion avec l’Atelier de créa­tion sonore radiophonique.

FESTIVAL TROUBLE

Le fes­ti­val est réa­li­sé avec l’aide du Service public fran­co­phone bruxel­lois, de la fédé­ra­tion Wallonie-Bruxelles (Promotion de Bruxelles, pro­gramme « Un Futur pour la Culture » et Service d’appui trans­ver­sal), de la Région de Bruxelles-Capitale (Image de Bruxelles, Bruxelles envi­ron­ne­ment et visit.brussels), de la Commune de Saint-Josse-Ten-Noode, de Wallonie-Bruxelles International et de Wallonie-Bruxelles Théâtre / Danse.