Rencontres radiophoniques: Plaisir de lire de Fabrice Kada

Dimanche 20 sep­tembre à 17h

Plaisir de lire de Fabrice Kada explore la rela­tion père-fils à tra­vers les livres que l’un offre à l’autre ; faute de mots par­lés, la lec­ture fera office de pas­sage entre Fabrice et son père aujourd’hui dis­pa­ru. Les librai­ries d’occasion sont des lieux que l’auteur affec­tionne ; elles lui rap­pellent la mai­son de son enfance.

Production : acsr, avec le sou­tien du Fonds d’Aide à la Création Radiophonique de la Fédération Wallonie-Bruxelles. (2015 — 40min06)

LES RENDEZ-VOUS D’ÉCOUTES orga­ni­sé par l’atelier de créa­tion sonore radio­pho­nique au Centre cultu­rel Jacques Franck où il fait bon s’é­tendre dans la pénombre vous invite à une immer­sion au cœur de la créa­tion radio­pho­nique actuelle.
L’occasion d’expérimenter autre­ment la radio en public et en pré­sence des réa­li­sa­teurs et réa­li­sa­trices, de dis­cu­ter des œuvres et des émis­sions, par­ler de ses coups de cœur, échan­ger des idées d’écoute, de réa­li­sa­tion ou des conseils tech­niques.

En pré­lude à chaque séance, une pas­tille sonore issues de la base de don­née de BNA-BBOT, qui fait entendre Bruxelles et ses habi­tants tels qu’ils sont !

Accès libre dans la mesure des places dis­po­nibles .
Bar sur place.
https://www.facebook.com/events/1731101997111041/