Zapnik: live radio show party

Samedi 13 Février à 20h

Les Ateliers Claus
Crickxstraat 15 — 1060 Bruxelles

zapnick

Le Zapnik pré­sente : the live radio show par­ty

Une soi­rée qui nous mène dans le monde de la fic­tion radio…sur scène. Solo, duo, trio, la radio raconte et montre ses cou­lisses. Humour, détour­ne­ment, paro­die et sen­ti­ments, les mono­logues prennent vie, les pen­sées se font sons, les hommes ont mille voix, les mots boxent avec la musique, c’est de la Radio Trap Boxing.

Radio Panik s’oc­cu­pe­ra de tout, de vous, de vos oreilles, et à par­tir de minuit de vos corps sur le dan­ce­floor.

De la radio en chan­tier pour vous enchan­ter.

Au pro­gramme
«Les mots ne comptent pas pour vous ? › », mono­logue radio­pho­nique — Docteur Abgrall

«Pamela» — Sebastien Dicenaire per­for­me­ra un épi­sode de Pamela, fic­tion paro­di­co-oni­rique, roman à l’eau de rose conta­mi­né par un virus poé­tique. (http://dicenaire.com/)

«Beaux Jeunes Monstres» Fiction radio­pho­nique en épi­sodes. Avant-pre­mière avec la mise en voix de l’é­pi­sode 1. Un texte puis­sant et drôle, la voix qui rai­sonne dans la tête d’un han­di­ca­pé fron­deur, mâti­né de sons élec­tros. (Florent Barat — Sebastien Schmitz — Deborah Rouach )

«ZAPNIK LIVE RADIO SHOW» : Machine à voya­ger sur les ondes, le Zapnik fait halte sur toutes les sta­tions du monde et joue la par­ti­tion absurde de radios qui n’existent pas. Première en public. Avec de la trap­mu­sic. Accrochez votre slip. (Meeboi — Le Docteur Débile — Le Général Moutarde — Aristide Comte de Chouvkoff — George Mickael et dans le rôle des Etats-Unis d’Amérique Occidentale, moi, le Docteur A)
(http://www.radiopanik.org/emis­sions/le-zap­nik/)

Transitions sonores : Sean Peel (Surreal sound sys­tem)
DJs
 — Meeboi (Zapnik)
 — Muad’def (Zapnik)
 — Totenfest (PBG)
 — BAS (Brussels Alternative Show)