Du 13 au 16 novembre 2014
Créé à l’initiative du Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel en 2013, le Week-end du Doc vise à promouvoir auprès du grand public le cinéma documentaire belge francophone sur tout le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Le Week-end du Doc permet de mettre à l’honneur la diversité et la spécificité du documentaire belge et sa circulation auprès d’un large public. Il vise également à porter un éclairage particulier, le temps d’un week-end, aux multiples lieux et opérateurs du secteur non-marchand qui font le choix de soutenir tout au long de l’année ce genre de cinéma spécifique en le partageant avec leurs publics respectifs.
Consultez le programme complet du Week-end du Doc: www.we-doc.be
3 Ecoutes-rencontres radiophoniques :
- au PointCulture de Liège, le samedi 15 novembre à 14h avec «1 + 2 = 4″ de Daniel Magnette;
- au Centre Argos, le samedi 15 novembre de 16h à 18h avec «Ecouter la ville, une sélection de création radiophonique» ;
- au Centre culturel Jacques Franck, le dimanche 16 novembre à 18h avec «La Sicile à bout de souffle» de Guillaume Abgrall et Chiara Todaro.
La Nuit du Doc radiophonique sur La Première !
Le mercredi 12 novembre 2014 de 19h30 à 05h00
Avec entre autre Léon et Antoinette de Brigitte Brisbois : un couple né au Condroz au début des années 1900. Leurs nombreux enfants, aujourd’hui sexagénaires, racontent.