17.11.2021

Les nouveaux sites de l’acsr sont lancés en version bêta

Actualité

500 productions, 216 structures, 300 artistes

 

Après des mois d’enquête, de questionnements, d’encodage, d’archivage, de développement et de recherche graphique : les nouveaux sites de l’acsr sont en ligne !

 

  • radiola.be : la plateforme d’écoute de l’acsr

Radiola est une plateforme audio destinée à toutes et tous, qui désirent dériver, rêver, consommer une pause, ouvrir les oreilles sur des récits, des histoires, des moments en transition, en suspension.

Radiola a le désir de mettre en lumière un patrimoine vivant et pérenne, sans rupture entre passé et présent, en vous proposant de nouvelles œuvres inédites et une sélection d’œuvres du passé. Pour le plaisir de laisser vaguer votre oreille et de vous laisser produire votre propre ‘cinéma’ imaginaire, sans écran et sans limite.

 

Le site de l’atelier destiné aux personnes qui désirent réaliser une création radiophonique, se former, trouver des infos.

Vous cherchez des collaboratrices et collaborateurs artistiques, des partenaires publics et/ou privés ? Notre nouveau centre de ressources en ligne reprend différent·es acteur·rices et opérateur·rices avec lesquel·les l’acsr collabore ou qui font partie plus largement du rizhome de la création radiophonique et sonore. À découvrir par ici !

 

Aujourd’hui, ces deux nouveaux sites sont en ligne en version bêta.

Il se peut que des informations sont encore incomplètes, qu’il y ait encore des bugs. Envoyez-nous vos remarques et vos retours sur info@radiola.be

PARTAGER :