Dimanche 15 février 2015 de 17h à 20h

Écoute-rencontre radio

Séance d'écoute

PAMELA, une série radio de fiction en 8 épisodes de Sebastian Dicenaire
+ un témoignage issu de la base de donnée sonore de BNA-BBOT en anti-pasti sonore.

Pamela, c’est un roman Harlequin métaphysique. Pamela, c’est une jeune femme blonde accoudée à la balustrade en bois de teck blanc qui surplombe la baie de Palm Beach. Pamela, c’est une héroïne de feuilleton à l’eau de rose embarquée malgré elle dans un mythe de la Fin des Temps dont elle devient le prophète. Pamela, c’est le nom du cyclone économique qui menace d’engloutir la société capitaliste qui l’a engendré.  Pamela©, c’est le nom d’un dreamware buggué dont le virus s’étend à la réalité. Pamela, c’est un film sans image à écouter dans le noir. Pamela, c’est du cinéma dans la tête. Pamela, c’est une héroïne de feuilleton à l’eau de rose dont le virus s’étend à la réalité. Pamela, c’est le nom du cyclone économique qui menace d’engloutir une jeune femme blonde accoudée à la balustrade en bois de teck blanc. Pamela, c’est un roman à l’eau de rose qui surplombe la société capitaliste qui l’a engendré. Pamela, c’est un film sans image embarqué dans un cyclone métaphysique malgré lui. Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’est/Pamela, c’

Pamela est une production acsr avec le sou­tien de la Fédération Wallonie-Bruxelles,  sélectionné dans le cadre de l’appel à projets Du côté des ondes, soutenu par  la RTBF, la SACD, la SCAM, la SACD France, la SCAM France, et  la Promotion des Lettres de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

INFO: Séance de deux fois 48min avec un entracte de 30min pour un apéro-tartes salées; rencontre/discussion avec Sebastian Dicenaire après la diffusion.

Entrée libre
www.lejacquesfranck.be

PARTAGER :