Dimanche 20 septembre 2015 à 17h

Rencontres radiophoniques : Plaisir de lire de Fabrice Kada

Séance d'écoute

Plaisir de lire de Fabrice Kada explore la relation père-fils à travers les livres que l’un offre à l’autre ; faute de mots parlés, la lecture fera office de passage entre Fabrice et son père aujourd’hui disparu. Les librairies d’occasion sont des lieux que l’auteur affectionne ; elles lui rappellent la maison de son enfance.

Production : acsr, avec le soutien du Fonds d’Aide à la Création Radiophonique de la Fédération Wallonie-Bruxelles. (2015 – 40min06)

LES RENDEZ-VOUS D’ÉCOUTES organisé par l’atelier de création sonore radiophonique au Centre culturel Jacques Franck où il fait bon s’étendre dans la pénombre vous invite à une immersion au cœur de la création radiophonique actuelle.

L’occasion d’expérimenter autrement la radio en public et en présence des réalisateurs et réalisatrices, de discuter des œuvres et des émissions, parler de ses coups de cœur, échanger des idées d’écoute, de réalisation ou des conseils techniques.

En prélude à chaque séance, une pastille sonore issues de la base de donnée de BNA-BBOT, qui fait entendre Bruxelles et ses habitants tels qu’ils sont !

Accès libre dans la mesure des places disponibles .
Bar sur place.
https://www.facebook.com/events/1731101997111041/

PARTAGER :